L’histoire de la restauration de cette Porsche 356 SC 1964 débute par la recherche de la base du véhicule. A l’écoute des attentes et des critères définis par son client, […]
Reconstruction Porsche 356 coupé T2 : Arrivée à l’Atelier de cette base pour le moins « croquée ». L’objectif était de reconstruire toute la structure tout en gardant l’enveloppe extérieure. Un beau […]
Les courbes des ailes arrière de ce 550 Spyder Porsche ont été entièrement remodelées selon le modèle d’origine Replica Martin &Walker si spécifique. Un véritable travail de sculpture et […]
Restauration d’un Coupé Porsche 356 T2 venu des Etats Unis. L’Atelier L36 a réceptionné ce coupé Porsche (6ème modèle après la version T1) . Dans « son jus » avec […]
Fabrication de réservoir GT pour Porsche 356 A l’origine, ce type de réservoir équipait les Porsche Carrera et de courses. Ce qui en fait aujourd’hui un produit recherché. C’est pourquoi, […]
La remise en état de carburateurs solex (révision ou la réfection complète) s’avère indispensable pour redonner au moteur Porsche toutes ses performances. En effet, ils présentent souvent le même mal : « l’ovalisation des […]
Création d’intérieur aluminium pour Porsche 550 spyder ainsi que de nombreux accessoires. Pour la petite histoire, la Porsche spyder 550 est produite de 1953 à 1956. Elle remporte de nombreux succès […]
L’Atelier L36 se charge de la révision ou de la restauration totale des moteurs et boîtes de vitesses. Nous effectuons le contrôle dimensionnel des pièces moteur et selon l’état, les […]
Cuir, coloris et finitions intérieurs ; véritables signatures pour votre voiture de collection Ultime étape dans la restauration de votre voiture de collection, mais néanmoins déterminante : la sélection […]