mars 28, 2017

Création d’intérieur aluminium Porsche 550 spyder

Création d’intérieur aluminium pour Porsche 550 spyder  ainsi que de nombreux accessoires.

Pour la petite histoire, la Porsche  spyder 550 est produite de 1953 à 1956. Elle remporte de nombreux succès en course. Elle devient tristement célèbre suite à l’accident mortel de James Dean au volant d’un modèle surnommé Little Bastard.

Sa production en très petit nombre la rend aujourd’hui très rare.

C’est pourquoi, depuis quelques années des constructeurs indépendants proposent des répliques (en polyester sur châssis tubulaire).

Nous proposons aux passionnés de Spyder qui souhaitent donner à leur auto une esthétique incomparable et ressusciter ces modèles rares de créer un intérieur aluminium sur-mesure. Chaque réalisation est unique. Nous façonnons manuellement les pièces en aluminium  et réalisons les assemblages avec des rivets de type aviation. Tout est ensuite ajusté au millimètre à votre intérieur.

Vous pouvez laisser libre court à toutes vos envies pour créer un intérieur à votre image

Toutes les options sont envisageables : Plancher plat, garniture de porte, modification et pose de pédalier, fabrication du levier de vitesse avec loquet, modification et pose de frein à la main hydraulique….ainsi que la réalisation de cache réservoir en aluminium.

Regardez aussi : remodelage des courbes d’un Spyder 550