mars 17, 2017

Mécanique

Restauration Porsche. Tous types de travaux mécaniques: préparation, rénovation moteur, réfection de pièces et entretien courant

S’appuyant sur ses compétences techniques acquis de par sa formation et développées au fur et à mesure des restaurations, l’Atelier L36 intervient sur toutes les problématiques mécaniques et électriques. Pour une rénovation à la carte et l’amélioration de la fiabilité de votre véhicule.

  • – Contrôle et remise en état des boîtes de vitesses,
  • – Réfection et mise au point du système de freinage avec passage au banc systématique pour vérification et conformité règlementaire.
  • – Pour les rénovations de carburateurs, nous effectuons un démontage méticuleux suivi d’un nettoyage aux ultrasons jusqu’à la rectification des plans de joints ou reprise des puits. Un préréglage est réalisé jusqu’au montage. Un contrôle circuit d’alimentation et allumage et enfin synchronisation et essai sur route,
  • – Pour les préparations moteurs, nous proposons une configuration à la carte et pour tous types d’utilisation : routière, rallye ou circuits. L’Atelier L36 travaille avec un partenaire qualifié pour l’usinage des pièces moteur et vous aide dans le choix des composants mécaniques.

Et parce que les voitures anciennes sont parfois capricieuses, L36 Klassik Auto vous propose d’effectuer l’entretien courant.

Soyez vigilant et ne négligez cette vérification annuelle. Les véhicules historiques souvent peu utilisés mais dont les dommages peuvent être dramatiques faute d’entretien.