mars 28, 2017

Sellerie

Cuir, coloris et finitions intérieurs ; véritables signatures pour votre voiture de collection

 

Ultime étape dans la restauration de votre voiture de collection, mais néanmoins déterminante : la sélection du cuir, du revêtement intérieur et des finitions.

L’Atelier L36 travaille en partenariat depuis de nombreuses années avec Jean-Philippe Duval artisan sellier à Epernay.

Formé à l’école des Compagnons du devoir, sa réputation et la qualité de travail sont sans pareil dans la maîtrise du cuir et particulièrement dans la sellerie automobile.

Véritable artisan-artiste, Jean-Philippe Duval est aussi animé par la passion des voitures historiques. Avec plus de vingt ans d’expériences, il a acquis une maîtrise rare dans la restauration des éléments automobiles et vous propose des réalisations totales ou partielles dans le respect de l’origine et des matières selon le modèle ou le look de votre véhicule historique.

Ensemble, nous saurons vous conseiller sur le choix de la matière et coloris des cuirs pour les assises, intérieurs de porte, les bonnes associations avec les moquettes ainsi que les passepoils ou les accessoires.

C’est en trouvant la bonne harmonie entre le rendu extérieur et l’aménagement intérieur que vous donnerez un cachet unique à votre voiture.